Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By saralilly
17 février 2013

Manteau trois quart

Je souhaitais pour l'hiver un manteau court et cintré.

Un vrai manteau pure laine.

Mas bonjour la CB. Et plus c'est cher et plus je me lance dans le DIY.

Voilà donc, après quand même pas mal d'heures de labeur, le résultat.

 

photo-11

Quelques difficlutés rencontrées, pour le col et surtout lors de la confection des poches passepoilées, toujous pour moi un grand moment de sollitude ces poches .

Mais finalement je ne m'en suis pas trop mal sortie.

photo-8

Un manteau que je porte presque tous les jours court et cintré comme j'aime

photo-9

Très élégant 

Ah j'oubliais, pas plus de 30 euros de fourniture

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Du très beau travail ! Et pour pas cher !
N
Beau travail que ce manteau, c'est long à faire un manteau comme cela ! félicitations car il est très chouette
R
ouah il est superbe, bravo! ça donne envie de se lancer!
L
superbe, j'adore !!
O
Quelle super pièce il est magnifique! Tu as acheté ton drap de laine à quel endroit? Il ne bouloche pas a la longue car c'est rare d'en trouver un de bonne qualité! Merci.
By saralilly
  • Les créations ne sont vraiment belles que si la sensibilité perçoit les choses dans leur vérité. Si ces instants sont rares dans la vie ils sont non moins exceptionnels en art. Tous les hommes sont frères - Gandhi
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 12 747
Pages
Archives
By saralilly
Derniers commentaires
Publicité