Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By saralilly
11 mai 2013

Marinière en légèreté

 

Un top tout leger pour partir à la plage cet été , sympa sur un pantalon blanc ou avec mon jean slim fetiche

 

Des manches papillons originales faciles à réaliser

 

photo-4

 

Un col dans le biais du tissu qui donne un aspect roulotté

 

Tip top ........mais le repassage est à revoir

 

photo-2

Modèle C du livre Exclusivement féminin de Noriko Sasahara

Pourtant je ne suis pas très fan des modèles japonais que je ne trouve pas bien coupés et toujours trop larges mais celui-ci finalement tombe bien, je n'ai rien modifié au patron.

 

photo-1

photo

Je m'apercois que Bee made (bmade.canalblog.com) a eu la même inspiration que moi , son top est vraiment super

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Elle est sympa cette marinière et les manches ne manquent pas d'originalité
By saralilly
  • Les créations ne sont vraiment belles que si la sensibilité perçoit les choses dans leur vérité. Si ces instants sont rares dans la vie ils sont non moins exceptionnels en art. Tous les hommes sont frères - Gandhi
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 12 747
Pages
Archives
By saralilly
Derniers commentaires
Publicité