Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By saralilly
23 mars 2013

Du brillant et des sequins pour le printemps

 

photo-2

 

Quel style d'associer une veste de soirée habillée avec un slim.

A chacune de mes visites cet hiver dans mon magasin préféré Za.... et  Vo..., je rêvais d'acheter une de leurs vestes à sequins mais vu le prix je suis resté très raisonnable.

En feuilletant le Burda de févier, le modèle de couverture m'a tout de suite fait penser à ma petite veste de rêve.

J'avais trouvé une super promo sur un tissu à sequins noir, un reste des fêtes de fin d'anné et j'ai tout de suite pensé le tissu et le modèle ferait bon ménage.

Alors hop, hop, je me lance 

J'ai modifié un peu le patron en préferant une encolure arrondie moins basse

Couper un tel tissu est un peu galère tellement il ya des débris de séquins qui se détachent et l'aspirateur est indispesnable  sous la table après la coupe. Par contre le coudre ne pose pas de difficulté particulière, il faut cependant choisir une aiguille de gros calibre

 

photo

 

 

J'ai modifié un peu le patron en préferant une encolure arrondie moins basse

Couper un tel tissu est un peu galère tellement il ya des débris de séquins qui se détachent et l'aspirateur est indispesnable  sous la table après la coupe.

Par contre le coudre ne pose pas de difficulté particulière, il faut cependant choisir une aiguille de gros calibre

J'ai doublé la veste avec un tissu en coton noir basique.

photo-4

photo-1

Au final, veste très sympa que ma fille me pique déjà 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
superbe. Je n'ose imaginer comme tu as du galérer pour coudre un tissu à sequin !!!! une de mes copines étant fan de brillant, je lui ai montrer et c'est limite si elle a pas arracher l'écran pour avoir la même !!!! <br /> <br /> <br /> <br /> BEAU travail ^^
N
Très sympa cette petite veste toute brillante, moi j'aime bien
T
J'aime beaucoup cette veste et surtout la façon dont tu as interprété le modèle initial, l'encolure arrondie est à mon avis plus jolie que le V
By saralilly
  • Les créations ne sont vraiment belles que si la sensibilité perçoit les choses dans leur vérité. Si ces instants sont rares dans la vie ils sont non moins exceptionnels en art. Tous les hommes sont frères - Gandhi
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 12 746
Pages
Archives
By saralilly
Derniers commentaires
Publicité