Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By saralilly
3 mars 2013

Veste "Chanel"

Vraiment rien de compliqué et surtout très classe à la fin

photo5

Modèle selon un patron du hors-série Burda automne hiver 2010-2011

Le tissu est le même que celui de la jupe de ma fille Julie, tissu en laine très économique cette fois de chez Toto Soldes, et veste à moins de 10 euros

photo3

Je me demandais avant de commencer comment faire les bordures et donner ce style "Chanel".

En fait rien de plus simple, il suffit de choisir un tissu qui s'éffiloche et de "tirer les fils" pour l'effilocher encore plus, puis coudre le tissu de la largeur choisie (environ 5 cm) sur les bordures devant, encolure, bas et manches.

Donc pas compliqué et le résultat est vraiment super

Cette veste est soit habillée avec une jupe ou un chemisier soit plus cool avec un jean ce qui est plus mon style, le "chic-cool"

photo4

photo1

A recommencer pour une veste de printemps

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour, votre veste est super! Avez-vous encore le patron et si oui, seriez-vous d'accord pour me l'envoyer. Cela sera ma première veste et le modèle est juste parfait!<br /> <br /> Merci d'avance!
W
superbe veste ! pourriez vous me faire parvenir le patron ?<br /> <br /> <br /> <br /> merci beaucoup !
S
Bonjour<br /> <br /> Votre veste est superbe<br /> <br /> Je cherche un patron pour en réaliser une<br /> <br /> Pourriez vous me faire parvenir votre patron ?<br /> <br /> Merci d'avance
V
Superbe création!!<br /> <br /> Je suis intéressée par le patron, seriez vous ok pour me le recopier?<br /> <br /> Cordialement
N
Très belle réalisation! exactement le modèle que j'aurais voulu faire mais qui n'est plus téléchargeable sur le site de BURDA. Sauriez vous ou je pourrais me le procurer ? merci
By saralilly
  • Les créations ne sont vraiment belles que si la sensibilité perçoit les choses dans leur vérité. Si ces instants sont rares dans la vie ils sont non moins exceptionnels en art. Tous les hommes sont frères - Gandhi
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 12 746
Pages
Archives
By saralilly
Derniers commentaires
Publicité